Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Overview de : Forsaken World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite aide pour le concours de pêche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liblume
Admin
Liblume


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Overview

Petite aide pour le concours de pêche ! Empty
MessageSujet: Petite aide pour le concours de pêche !   Petite aide pour le concours de pêche ! EmptyVen 8 Juil - 11:42

Vous voulez un merveilleux titre ?
Vous voulez que tout le monde vous vois avec "Canne à pêche d'or " ? Le pro de la truite ?
Suivez ce petit tuto pour le concours de pêche !

Suivez donc les horaires du concours de pêche dans l'emploie du temps des events du jeu.
Si vous faites, par exemple, celui de 13H -14H, je vous conseil de prendre la quête PIL à 13H59, 1 minute avant la fin.

Il existe un super moyen de monter facilement à 250 médailles de pêche.
Nager dans les profondeur de la rivière ou vous faites votre concours de pêche, veuillez nager de gauche à droite ou de droite à gauche.
Si vous avez activé le nom des monstres, dans vos paramètres de jeu, vous allez constater des "Banc de poissons dorés" (Screen qui suit)
Veuillez tout simplement faire une auto attaque, et voilà ! Le Tour est joué, 15 médailles gratuites !
Notez que, il est possible de changer de serveurs, pour en avoir sur tout les serveurs !

Petite aide pour le concours de pêche ! Frt
Revenir en haut Aller en bas
https://overview-fw.forumgaming.fr
kali




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2011

Petite aide pour le concours de pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour le concours de pêche !   Petite aide pour le concours de pêche ! EmptyLun 11 Juil - 9:52

Déjà fait et si tu le fait 3 fois dans la journée t'as un exploit Wink
Par contre c'est pas évident car beaucoup de gens commencent à connaître l'astuce

(ça rapporte pas mal d'xp pour info moi ça m'a fait dans les 350k quand je l'avais fait, lvl 52 environ à l'époque donc multiplié par le nombre de fois par jour c'est rentable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour le concours de pêche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Aide et support-
Sauter vers: